DÉLÉGUEZ VOTRE GESTION IMMOBILIÈRE À DES PROFESSIONNELS DE CONFIANCE

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SOUMISSIONS

Comment bien choisir son gestionnaire immobilier ?

Comment bien choisir son gestionnaire immobilier ?


La gestion immobilière demande un réel savoir-faire et un accompagnement sur-mesure.


En effet, le gestionnaire immobilier est un spécialiste qui assure pour ses clients la gestion locative de leurs biens. Parfois, il peut endosser le rôle de syndic de copropriété. De ce fait, il s’occupe d’organiser les visites, de présenter les meilleurs clients à la location, de la gestion des loyers et de la comptabilité et bien plus encore.


Si des travaux sont à effectuer, c’est vers ce dernier que le client peut se tourner, qui saura le conseiller sur les meilleurs investissements à effectuer.


En tant que syndic, il gère les tâches quotidiennes, recrute le personnel et les prestataires nécessaires, et règle les potentiels litiges. Enfin, il peut diriger les assemblées des copropriétaires et faire voter un nouveau programme et de nouvelles règles.

Gestion immobilière portefeuille client service de location

Les services offerts par Gestion Immobilière de la Rive Sud

Les services offerts par Gestion Immobilière de la Rive Sud

Les services de GIRS sont divisés en cinqs catégories : le service de gestion financière, le service à la clientèle, le service de location, le service de collecte et pour terminer le service de maintenance.


La liste suivant montre les différents services proposés par la Gestion Immobilière de la Rive Sud.


Service de gestion financière et comptabilité


  • Dépôt des loyers collecté dans le compte du propriétaire ;
  • Mise à jour des revenus directement dans Bloc Solution pour le suivi de ceux-ci ;
  • Vérification des comptes à payer ;
  • Préparation des conciliations bancaires ;
  • Tenu de livre comptable (Travaux de fermeture d’année et vérification par CPA non inclus) ;
  • Gestion des revenus et dépense de l’immeuble (validation de budget avec propriétaire) ;
  • Production mensuelle des états financiers et rapport de gestion financière remis au propriétaire.

Service à la clientèle


  • Réception des appels pour vos immeubles ;
  • Gestion des renouvellements de baux ;
  • Négociation avec les locataires ;
  • Préparations des différents avis aux locataires ;
  • Préparation, suivi et représentation des dossiers au Tribunal Administratif du logement ;
  • Utilisation du programme Bloc Solution pour une distribution et un archivage optimal des demandes.

Service de location


  • Effectuer la location des espaces vacants ;
  • Réceptions des appels et visite des logements ;
  • Mise en place d’une stratégie publicitaire pour une location rapide ;
  • Enquêtes de prélocation des locataires potentiels ;
  • Signature des baux.

Service de collecte


  • Perception des loyers ;
  • Production de reçu pour les loyers en argents ;
  • Préparation des procédures judiciaires (Tribunal Administratif du logement, huissier).

Service de maintenance


  • Négociation des contrats de service (déneigement, conciergerie, gazon, trottoirs, etc.) ;
  • Gestion des entretiens ménagers des espaces communs de l’immeuble ;
  • Gestion des travaux mineurs et majeurs, supervision ponctuelle des travaux et validation ;
  • Ronde d’inspection pour établissement d’un plan d’entretien ;
  • Estimation pour rénovations futures qui augmenteront les loyers avec plus de rentabilité.
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